Des coverings en trompe l'oeil pour la marque savoyarde de pâtes "ALPINA"

Après un début d'année 2017 bien chargé, nous vous dévoilons (enfin) ce qui nous a tant occupé durant le mois de Janvier et Février.

En effet, l'année a commencé sur les chapeaux de roue avec la réalisation de 5 total covering sur remorques de poids-lourds pour le compte de la société "ALPINA". Cette société installée à Chambéry, en Savoie, depuis 1844 est le plus ancien semoulier pastier français. La marque met un point d'honneur à concilier recettes d'hier et envies d'aujourd'hui pour développer son offre de produits. Soucieux de son image, Alpina a choisit PubliFlash afin de mener à bien la réalisation de leurs nouvelles publicités sur les poids lourds transportant leur pâtes et crozets.

Du brief à la réalisation, PubliFlash a répondu présent à toutes les étapes de la création du visuel jusqu'à la pose. Le brief de départ demandait la réalisation de publicités sur le thème du trompe l'oeil. Ce n'est pas un mais trois visuels différents qui ont été réalisé par notre studio graphique : un pour les pâtes bio, les pâtes traditionnelles et les crozets.

A partir de photos hd, notre équipe a cherché à reconstituer le chargement du camion visible sous le bloc marque.

Au total, ce sont 5 marques remorques que vous pourrez admirer sur les routes de la région et de France :

En savoir plus sur Alpina, rendez-vous sur leur site : www.alpina-savoie.com

Suivez-notre actualité sur facebook : http://www.facebook.com/societe.publiflash