Notre domaine de prédilection !
Le covering ou l’art de recouvrir tout ou partie de votre véhicule. L’impact publicitaire est beaucoup plus fort qu’un marquage simple. Il se doit d’être adapté à votre activité et d’utiliser des images et/ou des ressources graphiques impactantes.
Cette solution de publicité mobile est idéale et bien plus durable. Moins chère qu’une campagne d’affichage 4×3 par exemple, elle permet de véhiculer votre image de marque à plus grande échelle.
Ne vous limitez pas à la carrosserie, il est également possible de recouvrir vos vitres avec un adhésif dédié micro-perforé permettant de conserver une visibilité depuis l’intérieur du véhicule, tout en offrant un support publicitaire depuis l’extérieur.
Petit problème de maths ?
Sachant qu’un véhicule parcourt en moyenne 31 kilomètres par jour et que ce véhicule est utilisé comme un vecteur de communication par votre entreprise. A votre avis quel serait le potentiel de vue de votre publicité ?
Les statistiques démontrent qu’un véhicule commercial serait soumis au regard de 7000 à 8000 personnes par jour en moyenne, en milieu urbain.
Il serait dommage de ne pas en tirer profit !
